91- Traitement de l’otite moyenne(Infection de l’oreille)

Traitement de l'otite moyenne(Infection de l'oreille)

 
  • Le 2021-04-07 à 19:15
 
  • 0 commentaire
VÉRITABLES FAITS SUR LA MALADIE DE L'OTITE MOYENNE   Définition Les causes Symptômes Traitements La prévention DÉFINITION L'otite moyenne également appelée infection de l'oreille moyenne est une douleur située dans l'oreille médiane. La plupart du temps, environ 3 ou 4 enfants ont des antécédents de cette maladie à l'âge de 3 ans. La principale cause de cette maladie est liée à un rhume, un mal de gorge ou une infection respiratoire. Lisez jusqu'à la fin pour en savoir plus sur la cause, les symptômes et les traitements de cette maladie. CAUSES DE LA  MALADIE D'OTITIS MOYENNE Les infections de l'oreille médiane sont généralement le résultat d'un dysfonctionnement de la trompe d'Eustache, un canal qui relie l'oreille moyenne à la gorge. La trompe d'Eustache aide à égaliser la pression entre l'oreille externe et l'oreille moyenne. Lorsque ce tube ne fonctionne pas correctement, il empêche le drainage normal du liquide de l'oreille moyenne, provoquant une accumulation de liquide derrière le tympan. Lorsque ce liquide ne peut pas s'écouler, il permet la croissance de bactéries et de virus dans l'oreille qui peuvent entraîner une otite moyenne aiguë. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles la trompe d'Eustache peut ne pas fonctionner correctement:
  • Un rhume ou une allergie peut entraîner un gonflement et une congestion de la muqueuse du nez, de la gorge et de la trompe d'Eustache (ce gonflement empêche le drainage normal des fluides de l'oreille)
  • Une malformation de la trompe d'Eustache
SYMPTÔMES DE LA  MALADIE D'OTITIS MOYENNE Les symptômes de l'otite se manifestent différemment selon chaque enfant. Parmi ces symptômes, nous avons: Irritabilité inhabituelle Difficulté à dormir ou à rester endormi Tirant ou tirant sur une ou les deux oreilles Fièvre, en particulier chez les nourrissons et les jeunes enfants Liquide s'écoulant des oreilles Perte d'équilibre Difficultés auditives Douleur à l'oreille TRAITEMENTS DE LA  MALADIE D'OTITIS MOYENNE   Il s'agit d'un traitement médical et naturel. Traitements naturels Notre nature nous offre beaucoup de vertus à travers nos plantes et nos racines. Pour vaincre la maladie de l'otite moyenne, le naturaliste a fait de nombreuses recherches et a mis au point un remède naturel à base de plantes médicinales et de feuilles. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Des gens en ont témoigné. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous: https://www.afriquebio.com/en/store/tisane-n-069-huile-de-nigelle.html   Des traitements médicaux Le traitement de l’otite dépend de l’état de l’enfant selon:
  • L'âge, l'état de santé général et les antécédents médicaux de votre enfant
  • L'étendue de la condition
  • Tolérance de votre enfant pour des médicaments, des procédures ou des thérapies spécifiques
  • Attentes quant à l'évolution de la maladie
  • Votre opinion ou préférence
  • Le traitement peut inclure:
  • Médicament antibiotique par voie orale ou auriculaire
  • Médicaments (pour la douleur et la fièvre)
  • Observation
Une combinaison de ce qui précède Le traitement dépendra du type d'otite moyenne. Consultez le fournisseur de soins de santé de votre enfant concernant les options de traitement.   PRÉVENTION DE DE LA  MALADIE D'OTITIS MOYENNE Pour surmonter l'otite moyenne, vous devez suivre une étape comme:  
  • Prévenez les rhumes et autres maladies. Apprenez à vos enfants à se laver les mains fréquemment et soigneusement et à ne pas partager les ustensiles pour manger et boire. Apprenez à vos enfants à tousser ou à éternuer dans le creux de leurs bras. Si possible, limitez le temps que votre enfant passe en garderie en groupe. Une garderie avec moins d'enfants peut aider. Essayez de garder votre enfant à la maison de la garderie ou de l'école lorsqu'il est malade.
  • Évitez la fumée secondaire. Assurez-vous que personne ne fume dans votre maison. Loin de chez vous, restez dans des environnements sans fumée.
  • Allaitez votre bébé. Si possible, allaitez votre bébé pendant au moins six mois. Le lait maternel contient des anticorps qui peuvent offrir une protection contre les otites.
  • Si vous allaitez au biberon, tenez votre bébé en position vertical Évitez de mettre un biberon dans la bouche de votre bébé lorsqu'il est allongé. Ne mettez pas de biberons dans le berceau avec votre bébé.
  • Parlez à votre médecin des vaccinations. Demandez à votre médecin quels vaccins sont appropriés pour votre enfant. Les vaccins contre la grippe saisonnière, le pneumocoque et d'autres vaccins bactériens peuvent aider à prévenir les infections de l'oreille.
Pour entrer en contact avec notre remède naturel, veuillez nous appeler au: http: // 22967546677   https://www.remedbio.com/blog/traitement-de-l-otite-infection-de-l-oreill.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Traduire »
Scroll to Top