97- TRAITEMENT DE L’HEPES GENITALE

TRAITEMENT DE L'HEPES GENITALE

 
  • Le 2021-03-23 à 18:54
 
  • 0 commentaire
TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE TRAITEMENT DE L'HERPES GÉNITALE DÉFINITION CAUSES SYMPTÔMES TRAITEMENTS LA PRÉVENTION DÉFINITION Partout dans le monde, environ 16% des personnes âgées de 14 à 19 ans souffrent d'herpès génital. C'est une maladie sexuellement transmissible (MST). Ce SDT provoque un gonflement hépatique qui est des cloques douloureuses (bosses remplies de liquide) qui peuvent se briser et suinter du liquide. Même si le symptôme n'est pas visible, il peut être contagieux. Il n'y a pas de remède contre l'herpès génital, mais les médicaments peuvent soulager les symptômes et réduire le risque d'infecter les autres. Les préservatifs peuvent également aider à prévenir la propagation de l'herpès génital. Lisez jusqu'à la fin pour en savoir plus sur les symptômes, les causes et les traitements contre l'herpès génital. Cliquez ici pour plus d'information sur les produits similaires Veuillez nous contacter pour avoir un traitement Prière de joindre sur mon téléphone en cliquant ici/ WhatsApp ALLO Docteur  CAUSES D'HERPES GÉNITALES Il existe deux genres d'herpès qui peuvent causer l'herpès génital tels que:
  • HSV-1, qui provoque généralement des boutons de fièvre
  • HSV-2, qui provoque généralement l'herpès génital
Les virus pénètrent dans l'organisme par les muqueuses. Les muqueuses sont les fines couches de tissu qui tapissent les ouvertures de votre corps. Ils peuvent être trouvés dans votre nez, votre bouche et vos organes génitaux. Une fois que les virus sont à l'intérieur, ils s'intègrent dans vos cellules puis restent dans les cellules nerveuses de votre bassin. Les virus ont tendance à se multiplier ou à s'adapter très facilement à leur environnement, ce qui rend leur traitement difficile. Le HSV-1 ou le HSV-2 peut être trouvé dans les fluides corporels des personnes, notamment:
  1. Salive
  2. Sperme
  3. Sécrétions vaginales
Cliquez ici pour plus d'information sur les produits similaires Veuillez nous contacter pour avoir un traitement Prière de joindre sur mon téléphone en cliquant ici/ WhatsApp ALLO Docteur  SYMPTÔMES DES HERPES GÉNITAUX Au stade précoce, l'herpès génital est asymptomatique, mais après 12 jours, le virus apparaît clairement. Parmi les symptômes, nous avons: Les symptômes généraux pour ceux qui ont un pénis comprennent des cloques sur:
  • Pénis
  • Scrotum
  • Fesses (près ou autour de l'anus)
Les symptômes généraux pour ceux qui ont un vagin comprennent des cloques autour ou près de:
  • Vagin
  • Anus
  • Fesses
Les symptômes généraux pour tout le monde comprennent les suivants:
  • Des cloques peuvent apparaître dans la bouche et sur les lèvres, le visage et tout autre endroit qui est entré en contact avec des zones infectées.
  • La zone qui a contracté la maladie commence souvent à démanger ou à picoter avant l'apparition des cloques.
  • Une croûte peut apparaître sur les plaies dans la semaine suivant l'éclosion.
  • Vos ganglions lymphatiques peuvent devenir enflés. Les glandes lymphatiques combattent l'infection et l'inflammation dans le corps.
  • Vous pouvez avoir des maux de tête, des courbatures et de la fièvre.
  • Les symptômes généraux d'un bébé né avec l'herpès (contracté lors d'un accouchement vaginal) peuvent inclure des ulcères sur le visage, le corps et les organes génitaux.
Les bébés nés avec l'herpès génital peuvent développer des complications très graves et éprouver:
  • Cécité
  • Dommages cérébraux
  • Mort
  • Il est très important que vous informiez votre médecin si vous contractez l’herpès génital et êtes enceinte.
Ils prendront des précautions pour empêcher la transmission du virus à votre bébé pendant l'accouchement, avec une méthode probable étant que votre bébé serait livré par césarienne plutôt que par voie vaginale de routine. Cliquez ici pour plus d'information sur les produits similaires Veuillez nous contacter pour avoir un traitement Prière de joindre sur mon téléphone en cliquant ici/ WhatsApp ALLO Docteur  TRAITEMENTS DES HERPES GÉNITAUX Des médicaments Médicalement, il n'y a pas de vaccin contre l'herpès génital, mais les médecins peuvent prescrire des antibiotiques pour réduire la douleur. Remède naturel et des soins à domicile Tout espoir n'est pas perdu grâce à la médecine traditionnelle; une tisane naturelle a été trouvée pour guérir définitivement la maladie. Il est purement naturel à base de plantes médicinales et de feuilles. Il a été prouvé efficace et n'a aucun effet secondaire. Des gens en ont témoigné. Pour plus d'informations sur notre remède naturel, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous: https://africbio.com/produit/traitement-naturel-zona-varicelle-plantes/ Soins à domicile Utilisez des nettoyants doux lorsque vous vous baignez ou prenez une douche dans de l'eau tiède. Gardez le site affecté propre et sec. Portez des vêtements amples en coton pour garder la zone confortable. Cliquez ici pour plus d'information sur les produits similaires Veuillez nous contacter pour avoir un traitement Prière de joindre sur mon téléphone en cliquant ici/ WhatsApp ALLO Docteur  PRÉVENTION DES HERPES GÉNITAUX Les suggestions pour prévenir l'herpès génital sont les mêmes que celles pour prévenir d'autres infections sexuellement transmissibles: abstenez-vous de toute activité sexuelle ou limitez les contacts sexuels à une seule personne sans infection. En dehors de cela, vous pouvez: Utilisez ou demandez à votre partenaire d'utiliser un préservatif en latex lors de chaque contact sexuel Évitez les rapports sexuels si l'un des partenaires a une épidémie d'herpès dans la région génitale ou ailleurs Pour passer une commande, rejoignez-nous sur: http: // 67546677 https://www.remedbio.com/blog/traitement-de-l-hepes-genitale.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Traduire »
Scroll to Top